Sofinco : le suivi de dossier

Sofinco : le suivi de dossier

Sofinco : le suivi de dossier

Sofinco est spécialisée dans le crédit en ligne et le crédit à la consommation. Après une demande, il propose au client un suivi de dossier sur son site internet. Que propose Sofinco ? Sofinco présente les offres suivantes à ses clients :

En fonction de ses besoins et de ses projets, le client Sofinco peut emprunter entre 5000 et 30.000 €. Cependant il faut préciser que la structure ne fait pas de rachat de crédit. Comment ouvrir un dossier ? Sofinco ne dispose pas d’agences physiques. C’est un organisme de crédit en ligne. Toute la procédure se fait donc à distance. L’intéressé a le choix entre l’e-mail, le courrier et le téléphone. Du lundi au samedi, il peut contacter un conseiller financier capable de lui fournir toutes les informations possibles sur le crédit de son choix, de 08h à 22h. Puis par e-mail, il envoie sa demande tout en prenant soin de préciser le type de crédit. Une fois Cette étape terminée, on attend patiemment la réponse de Sofinco. Le client reçoit un contrat qu’il signe en joignant les documents suivants :

  • Une facture de téléphone fixe
  • Une pièce d’identité
  • Un RIB

Le tout est transmis à la strucure et dans un délai de 48h la somme demandée est décaissée si naturellement le dossier est accepté.

Le suivi du dossier se fait sur le site web de Sofinco. Après la demande, le client a à sa disposition certains éléments comme le simulateur de crédit qui sert à calculer le montant de prêt qui lui convient. Il a également la possibilité de suivre l’évolution du dossier en ligne. Là, une étude approfondie se fait et on est situé dans un bref délai.

Sofinco : le suivi de dossier

Sofinco : le suivi de dossier

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Banques, Crédit, Pratique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *