Oney.fr relevé client

Oney.fr relevé client

Oney.fr relevé client

Marque de l’institution bancaire Accord, Oney est spécialisée dans les outils de paiement et de financement. Elle est accessible uniquement sur internet. Comment se connecter ? Quels sont les services et les avantages pour un client Oney ?  Comment se connecter pour le relevé ?

Pour ouvrir un compte Oney, deux étapes sont nécessaires : En ligne, il faut se munir de la pièce d’identité en cours de validité, Renseigner le formulaire en ligne, Imprimer le contrat daté, signé et l’envoyer à la banque avec les pièces justificatives jointes. Pour la consultation des relevés en ligne, il faut le signifier lors du contrat pour une prise en compte. Quels sont les services en ligne ?

Oney propose plusieurs prestations de services dont les principaux sont :

  • Le prêt personnel,
  • Le service pour les regroupements de prêts ou rachat de crédit,
  • Le e-relevé de compte,
  • La signature électronique qui permet d’obtenir rapidement la carte ou le crédit à cause de l’absence de papier et de délais de la poste,
  • Le virement express, un outil qui réduit le délai de traitement lors de la demande d’argent,
  • Les alertes par SMS en cas de perte ou vol des documents bancaires,
  • Remboursement sur mesure permet de définir le montant des échéances

Les avantages : Le souci d’Oney, c’est de sécuriser au maximum la gestion quotidienne des comptes des clients et assurer la protection de leurs opérations en ligne. Ainsi elle procède à une déconnexion juste 30 minutes après l’activité sur le compte. Elle propose à ses clients des solutions innovatrices qui leur permettent d’augmenter  leur panier et leur chiffre d’affaires. Elle leur accorde une facilité  de financement sécurisé pour leurs projets,

Oney offre à ses clients la possibilité de voir leurs échéances prochaines et aussi de pouvoir imprimer leur relevé en ligne.

Oney.fr relevé client

Oney.fr relevé client

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Banques, Crédit, Pratique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *