Les crédits responsables Cetelem

Les crédits responsables Cetelem

Les crédits responsables Cetelem

Cetelem, qui fait partie du groupe BNP Paribas, propose des crédits à la consommation. C’est un acteur majeur du domaine, en France comme en Europe. Grace à son portail web, Cetelem propose à ses clients une offre de prêts correspondant à leurs attentes, en fonction de leurs besoins. Cetelem communique largement autour de la notion de crédit responsable.

En fonction de ses besoin, le client peut demander jusqu’à 75000 €. Les durées de remboursement varient entre 6 et 60 mois. Différents crédits sont proposés en fonction des besoins et donc des montants. Cetelem propose des crédits à la consommation classique, d’un petit montant pour la vie de tous les jours (en vue d’un achat d’un article électroménager, etc…), mais aussi, des crédits pour des travaux dans votre résidence. Ces derniers ont des durées de remboursement variant entre 12 et 84 mois, soit 7 années.

Cetelem propose aussi des crédits immobiliers et des rachat de crédit. Cela permet de pouvoir regrouper vos crédits au sein d’un même organisme et donc d’avoir un seul remboursement par mois. Tout est regroupé et cela permets de pouvoir échelonner et modifier les remboursements. Enfin, Cetelem propose des produits d’assurance habituels tels que l’assurance habitation, voiture, ou bien encore l’assurance des personnes.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site web de Cetelem afin de faire des simulations en fonction de votre projet, du montant que vous souhaitez, et de la durée de remboursement désirée. Tous ces éléments vous permettront de connaitre le montant de votre mensualité et vous pourrez mieux vous projeter.

Les crédits responsables Cetelem

Les crédits responsables Cetelem

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Banques, Crédit, Pratique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *