Le Crédit Mutuel se déplace chez ses clients

Le Crédit Mutuel se déplace chez ses clients

Le Crédit Mutuel se déplace chez ses clients

Le Crédit Mutuel dédie un espace sécurisé pour permettre à ses clients de gérer leurs comptes à distance.  A partir du site internet de la banque, le client peut consulter son compte et effectuer plusieurs opérations bancaires.

Comment ça marche ? C’est tout simple. Pour accéder à l’espace, il faut être titulaire d’un compte et avoir ses codes personnels d’identifiant et d’accès. On peut y accéder au moyen d’un ordinateur connecté à internet ou d’un téléphone portable disposant d’applications compatibles. Il faut aller sur www.crédit-mutuel.fr et cliquer sur « accès compte » puis entrer les codes identifiant d’accès. Il y a aussi des sites régionaux  comme www.cmb.fr en suivant la même procédure. Cet espace permet d’accomplir plusieurs tâches sans se déplacer. 

Les services. Avec le Crédit Mutuel en ligne plusieurs opérations sont possibles :

La consultation du compte, Les informations sur la banque, les offres les tarifs etc., Les virements, Les souscriptions, Les simulations, Les placements, L’impression de relevés etc, Le client peut bénéficier d’une assistance 24heures /24 et 7 jours/ 7.

En un mot, les opérations courantes sur un compte peuvent s’effectuer librement et à tout moment. L’espace est sécurisé. Le client Crédit Mutuel ne court aucun risque.

Les avantages d’un compte en ligne : Un compte en ligne répond aux besoins du client.

  • On n’a  plus besoin de se bousculer dans les agences ou aux guichets de la banque.  Désormais, tout est possible depuis la maison ou le bureau…
  • Le client suit au mieux les mouvements sur son compte
  • Il est en contact constant avec sa banque. Il peut souscrire en temps réel et bénéficier des offres
  • Il peut consulter le marché boursier
  • La gestion des archives n’est plus un souci, l’espace prévoit un coffre numérique pour stocker les documents importants.
  • La consultation du compte est gratuite

L’idée d’une gestion en ligne rapproche davantage le client du Crédit Mutuel et lui facilite également le management de son compte.

Le Crédit Mutuel se déplace chez ses clients

Le Crédit Mutuel se déplace chez ses clients

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Banques, Crédit, Pratique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *