Le Crédit Agricole désormais chez ses clients

Le Crédit Agricole désormais chez ses clients

Le Crédit Agricole désormais chez ses clients

Dans le souci de se rapprocher de ses clients, le Crédit Agricole met à leur disposition un site internet. Grâce à www.creditagricole.fr, le client peut librement accéder à son compte ou s’informer sur l’actualité de sa banque.

Comment accéder à son compte ? Où que l’on soit, l’accès à son compte se passe en quelques clics. Il suffit d’être connecté à internet à partir d’un ordinateur ou d’un téléphone portable. Il faut se rendre sur le site de la banque et cliquer sur « espace Crédit Agricole ». Entrer son numéro de département, le code identifiant et le mot de passe. Ceci donne droit à plusieurs opérations courantes et autres services bancaires. Le service est gratuit et sécurisé.

Pour demeurer dans la tranquillité d’accès et d’opérations en ligne, il faut s’assurer d’être sur le bon site et se garder de publier ses codes secrets. En cas de perte ou d’oubli de ces codes, il faut informer la banque par téléphone, en ligne ou se rendre dans une agence.

L’accès au compte Crédit Agricole permet de consulter l’actualité de celui-ci et offre la possibilité d’effectuer plusieurs opérations comme :

  • Consulter les offres et les tarifs de la banque
  • Suivre le marché boursier
  • Souscrire aux offres et prêts
  • Effectuer des versements et retraits
  • Télécharger et imprimer des relevés
  • Demander une assistance en ligne etc.

Toutes ces opérations permettent au client d’être constamment en contact avec sa banque. Il peut s’assurer une meilleure gestion courante et permanente de son compte.

Les avantages d’un compte en ligne Crédit Agricole

Avec www.creditagricole.fr, plus besoin de se déplacer. Le client a sa banque avec lui partout et à tout moment.

  • L’accès au compte est sans frais
  • Le client bénéficie d’une autonomie et d’une fiabilité dans la gestion de son compte
  • Les entreprises se lavent les mains. Elles peuvent procéder à la gestion courante de leurs affaires où qu’elles soient.

Le Crédit Agricole se rapproche davantage de ses clients en leur offrant des services de liberté et de tranquillité absolue. C’est d’ailleurs ce que veulent les clients.

Le Crédit Agricole désormais chez ses clients

Le Crédit Agricole désormais chez ses clients

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Banques, Crédit, Pratique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *