Le bon coin Guadeloupe

Le bon coin Guadeloupe

Le bon coin Guadeloupe

Le site de petites annonces Le bon coin propose des annonces en France métropolitaine mais aussi en Guadeloupe.

Qui ne connaît pas le site Le bon coin ? Avec plus de 20 millions d’annonces en ligne, le site de petites annonces est une référence dans ce domaine. On trouve de tout : annonces immobilières, annonces auto, électroménager, jouets, location vacances, … La mise en ligne est gratuite. L’annonce mise en ligne l’est pour une période de 2 mois. Le vendeur a la possibilité de compléter son annonce par des photos, ce qui est un réel plus. De cette manière l’acheteur se fait bien plus facilement une idée et évitera de se déplacer pour rien, ce qui était le cas à l’époque des annonces papier. L’annonce ne coute rien sauf si l’on souhaite afficher plus de 3 photos, ou bien la mettre à la une.

Sur le site Le bon coin, on peut facilement faire des filtres géographique afin de trouver des biens à vendre près de chez soi. L’idée du bon coin est simple : et si la bonne affaire se trouvait au bout de votre rue ? Pour la Guadeloupe, beaucoup d’annonces sont en ligne. Chaque minute, de nouvelles annonces apparaissent, d’autres disparaissent. A vous de rapidement prendre contact avec le vendeur et de vous positionner rapidement. Malheureusement, beaucoup de vendeurs, en Guadeloupe ou métropole, une fois leur objet vendu oublient d’enlever l’annonce sur le bon coin… Malgré tout à l’aide de mots clefs, et en prennent son temps, et surtout en allant souvent sur le site le bon coin, il est assez facile de faire une bonne affaire, ou en tous cas de trouver l’objet correspondant à ses attentes au prix que l’on souhaite y mettre.

Le bon coin Guadeloupe

Le bon coin Guadeloupe

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Auto moto, Immobilier, Petite enfance, Pratique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *