La Redoute suivi de commande

La Redoute suivi de commande

La Redoute suivi de commande

Boutique en ligne, la Redoute met sur son site internet et à la disposition de ses clients, une plate forme leur permettant de passer et de suivre leurs commandes. Comment accéder à cette rubrique ? Comment fonctionne-t-elle ? Quels sont les avantages ?

Pour accéder à la rubrique  « suivi de commande » afin de consulter ses commandes, il faut : Se connecter sur le site www.laredoute.fr, Saisir son adresse e-mail, Entrer le mot de passe, Valider la saisie. Une la connexion est faite, on choisit dans l’espace client la rubrique qui correspond au suivi de commande.

Après la connexion, le client peut savoir si son colis est en attente ou est traité. Ainsi  il pourra communiquer la référence du colis au service choisi pour la livraison afin de pouvoir suivre cette commande. Cette rubrique comprend plusieurs options qui permettent de :

Savoir si la commande est livrée ; parce qu’à travers l’espace  « vos commandes en cours », les articles seront visible dans la rubrique « vous attendent au lieu de livraison »,

Savoir aussi que votre commande a été prise en compte, à l’aide de l’accusé de réception ; il sera mentionné dans l’espace en cours d’enregistrement en cliquant dans la rubrique « suivre mes commandes »,

La Redoute suivi de commande accès

La Redoute suivi de commande accès

Si la commande n’a pas été enregistrée la Redoute invitera le client au renouvellement.

Cela est intéressant dans la mesure où toutes ces opérations se font en ligne. Ce système offre des possibilités de rachat en cas d’erreurs. Il s’agit des possibilités de : modifier la commande si elle est en cours d’enregistrement, en appelant rapidement la conseillère au 0 969 323 515 ou d’annuler ou remplacer un article par le lien « annuler cet article » ou « voir un article similaire » si celui-ci est dans la rubrique « article en attente »

La Redoute suivi de commande

La Redoute suivi de commande

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Crédit, Pratique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *