GPAM mon compte : comment y accéder ?

GPAM mon compte : comment y accéder ?

GPAM mon compte : comment y accéder ?

GPAM (Gestion Prévoyance Assurance Maladie) est une filiale du groupe GPS (Gestion Prestation Service). Ses prestations vont en l’endroit des assurés et des entreprises partenaires. Son site internet est un véritable canal d’information pour les assurés et tous ceux qui seraient intéressés par ses services. Sur www.gpam.fr tout souscripteur qui a un compte peut y accéder.

Le site de GPAM est un véritable portail d’informations pour tous les souscripteurs. Ils sont informés en temps réel sur tous les services proposés. Mais sur l’espace client, les assurés qui disposent d’un compte peuvent y accéder et effectuer les opérations suivantes :

L’accès : Pour ouvrir un compte GPAM en ligne, il faut se rendre sur www.gpam.fr. Cliquer sur « espace assurés » et entrer son numéro d’assuré et son mot de passe puis cliquer sur « confirmé » pour valider. On dispose désormais de son compte et de tous les avantages.

Les précautions à prendre. Le site sur lequel on effectue ses opérations est sans aucun doute sécurisé. Mais il faut faire attention car par manque de vigilance, on peut être victime d’une grosse arnaque.

Voici quelques attitudes à respecter :

  • Ne jamais répondre à un mail qui met à contribution vos identifiants et code secret
  • Vérifier que l’adresse du site commence par « https »
  • Garder pour soi son code secret
  • En cas de doute ou de perte de votre code, il faut dans les minutes qui suivent contacter un conseiller client.

GPAM donne l’opportunité de suivre à tout moment ses prestations. Il faut saisir l’occasion en ouvrant son compte en ligne.

GPAM mon compte : comment y accéder ?

GPAM mon compte : comment y accéder ?

 

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Assurance, Pratique, Santé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *