Gan prévoyance mon compte

Gan prévoyance mon compte

Gan pévoyance mon compte

Gan prévoyance est une filiale d’assurance de la société Gan, prestataire de services. Ses services sont disponibles sur son site internet. Quels sont donc ces services ? Comment souscrire ? Quels sont les avantages ?

Les services de Gan prévoyance. Gan s’est spécialisée à :

  • La retraite ; la rente perçue vient combler à l’insuffisance du capital constitué pour la retraite, surtout que l’espérance de vie augmente.
  • L’épargne ; elle permet de programmer dès l’adhésion des versements de 50 € par mois qu’on peut suspendre ou  modifier le montant.
  • Un temporaire décès ; il couvre les risques de décès, d’invalidité à la suite d’un accident ou une maladie.

Comment souscrire aux produits Gan prévoyance ? Pour souscrire, il faut aller sur www.ganprevoyance.fr et renseigner le formulaire disponible à l’espace client mon compte :

  • Remplir tous les champs obligatoires en précisant toutes les coordonnées.
  • Préciser les membres de la famille qui bénéficieront du contrat
  • Valider le formulaire bien renseigné
  • Un conseiller client va donc prendre un rendez-vous pour une éventuelle conclusion de contrat
  • Avant la conclusion du contrat,  il faut prendre soin de rédiger une clause bénéficiaire qui consiste à designer les bénéficiaires du contrat en cas du décès de l’adhérent
  • Cette clause doit prévoir des bénéficiaires de remplacements en cas de décès des premiers et elle doit respecter les objectifs du contrat.

Les avantages pour le client Gan prévoyance. Ce sont essentiellement toutes les offres de services améliorant le quotidien des assurés. Il s’agit de : L’offre de frais de dossier pour le contrat « la complémentaire santé » et de la réduction de 7% des cotisations santé sur le contrat de prévoyance « relais sécurité ». Avec ce dernier contrat l’adhérent bénéficie des avantages fiscaux de l’assurance vie et d’un versement de capital supplémentaire s’il décède.

En ce qui concerne le contrat de sécurité famille, en cas de décès le bénéficiaire perçoit une rente durant sa vie. Le conjoint ou les enfants de l’assuré Gan prévoyance sont couverts pendant un an sans payer de cotisations.

Gan prévoyance mon compte

Gan prévoyance mon compte

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Assurance, Pratique, Santé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *