Finaref.fr mon compte

Finaref.fr mon compte

Finaref.fr mon compte

Finaref est spécialisé dans le crédit à la consommation. Quels sont ses services ? Comment les obtenir ? Quels sont donc les avantages ?

Toutes les opérations peuvent se faire en ligne. Ainsi Finaref , qui a changé de nom le 1er juillet 2013 pour devenir Sofinco propose-t-il : Les offres de prêts personnels, des assurances, le rachat de crédit qui permet un regroupement de crédit avec un seul taux d’intérêt, permet au client endetté d’adapter son mode de remboursement, la gestion des comptes à distance.

Comment accéder aux services de Finaref ? Deux étapes sont suffisantes.

  • Il faut vous identifier pour la demande du mot de passe et du code confidentiel. Cela voudra dire qu’il faut entrer sur le site www.finaref.fr espace client, saisir le numéro du compte et la date de naissance sur six chiffres, ou alors appeler un conseiller au 03 20 69 52 97 pour vous guider.
  • La communication du code confidentiel du client. Il sera disponible sur le courrier d’ouverture du compte ou sur votre dernier relevé de compte. Là également, un conseiller client est disponible au 03 20 69 52 97 pour tous vos besoins.

Ces deux numéros sont importants parce qu’ils permettent de suivre et de gérer les comptes à distance en toute sécurité.

Les avantages résident en la facilité la simplicité avec lesquelles les prêts sont obtenus. En effet aucun apport personnel n’est exigé pour bénéficier d’un financement à 100% de votre projet, vous pouvez également bénéficier d’une pause, le paiement d’une mensualité pour la reporter aux prochaines échéances, des prêts personnels accordés jusqu’à 10000 euros. La mise en place sur le site de Finaref, d’un espace dédié aux clients leur permet de suivre, de visualiser leurs  comptes et l’état du remboursement de leurs prêts. 

Finaref.fr mon compte

Finaref.fr mon compte

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Banques, Crédit, Pratique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *