Finaref.fr kangourou : un portail d’opportunités

Finaref.fr kangourou : un portail d’opportunités

Finaref.fr kangourou : un portail d’opportunités

Finaref est un organisme de crédit. Son expérience dans le domaine fait de lui une référence qui ne laisse pas les souscripteurs indifférents. Son site internet Finaref.fr est une plateforme qui permet de découvrir le produit Kangourou qui offre le compte et la carte. Tout client Finaref qui souscrit au produit Kangourou peut ouvrir un compte dont l’avantage est :

  • Une demande de crédit pour les projets personnels, immobiliers, auto… (maximum 4000 €)
  • Un prêt sous la forme individuelle ou crédit à la consommation
  • Racheter du crédit (personnel ou renouvelable)
  • Faire des simulations de prêt
  • Accéder aux services d’assurance

La carte réservée au client kangourou est gratuite et permet de :

  • Acheter chez des marchands partenaires et régler au comptant ou ultérieurement
  • Régler par des tarifs au choix
  • Être au parfum des offres disponibles

Comment faire la demande en ligne ? La demande en ligne exige qu’on soit d’abord client Finaref. Il faut ensuite être en possession de son identifiant qui est le numéro de contrat et son mot de passe. Comment s’obtiennent-ils ? C’est simple. Sur le site, on entre son numéro de contrat, sa date de naissance et on se laisse guider. Une fois qu’on est en possession des deux éléments, on les introduit dans les espaces conçus à cette fin. On les valide pour être connecté, en tout tranquillité. Le fait d’avoir un compte en ligne donne l’occasion d’obtenir facilement une carte.  En cas de souci il faut contacter un conseiller au 03 20 69 52 97 (appel non surtaxé). En cas d’oubli ou perte de son mot de passe, voici les étapes à suivre : Si le mot de passe est constitué de 4 chiffres, il faut contacter un conseiller. Il donnera les indications à suivre.  Si c’est un code de 6 chiffres, on se rend sur : www.finaref.fr dans la rubrique client puis oubli du mot de passe et on entre son numéro de contrat ainsi que le mot de passe et on suit les instructions.

Finaref.fr kangourou : un portail d’opportunités

Finaref.fr kangourou : un portail d’opportunités

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Banques, Crédit, Pratique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *