Cofidis relevé électronique

Cofidis relevé électronique

Cofidis relevé électronique

Si vous êtes client de l’organisme de crédit Cofidis, vous pouvez bénéficier du relevé électronique. Ce produit vous est systématiquement proposé car il est pratique d’utilisation et rapide. Chaque moi, Cofidis fait parvenir à ses clients par courrier électronique leur relevé de compte. Avec ce document mis à disposition du client par Cofidis, il est alors facile de l’enregistrer, de le consulter ou de l’imprimer. De cette manière, à tout moment, le client peut y avoir accès. Cette solution s’avère bien souvent plus efficace que le format papier que l’on doit attendre en fin de mois et que l’on peut malheureusement égarer.

Grace au mot de passe et numero de compte client, la confidentialité est respectée. Seul le client est en capacité de pouvoir consulter son relevé électronique Cofidis.

Si vous souhaitez bénéficier de cette solution en ce qui concerne votre relevé, rendez-vous sur cofidis.Fr dans la rubrique mon compte. Plusieurs étapes simples sont necessaires. Il vous faut tout d’abord et c’est normal vous identifier en ligne sur la partie mon compte. Ensuite, vous devrez cliquer sur l’onglet ‘abonnement’ afin de pouvoir bénéficier de ce service.

De très nombreux clients ont choisi le relevé électronique Cofidis car il offre plus de sécurité, plus de facilité de conservation, et limite l’usage du papier. Il s’agit donc d’un geste eco responsable.

Si jamais vous changez d’avis, vous avez la possibilité de vous désabonner et de revenir à la version papier du relevé électronique Cofidis reçus par voie postale en utilisant la rubrique mon compte.

Cofidis relevé électronique

Cofidis relevé électronique

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Banques, Crédit, Pratique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *