Cofidis, des offres crédit financement et assurances

Cofidis, des offres crédit financement et assurances

Cofidis, des offres crédit financement et assurances

Si vous êtes un particulier et que vous avez des projets necessitant un financement, un  crédit, ou bien si vous souhaitez souscrire une assurance, pensez à l’offre proposée par Cofidis. En effet l’organisme est spacialisé dans le crédit aux particuliers. Cofidis propose une large gamme de produits de financement correspondant aux attentes de ses clients. Ces derniers sont forcément adaptés aux besoins émanant des clients.

S’agissant des offres de crédit à la consommation, Cofidis permets à ses clients de contracter des crédits renouvelables jusqu’à un montant de 6 000 euros. En ce qui concerne les crédits en vue d’effectuer des travaux ou permettant d’améliorer son habitat, vous avez la possibilité de prendre contact avec des conseillers par téléphone, ou à travers le site web de Cofidis qui vous guideront et vous conseilleront pour effectuer le bon choix et donc choisir le produit correspondant le mieux à votre situation, tout en sachant que le montant maximum qui vous sera preté  s’élève à 35 000 euros.

Pour un crédit classique à la consommation, ayant pour but l’achat d’un véhicule ou moto, plusieurs possiblités s’offrent à vous.

Cofidis propose la formule de rachat de crédit qui vous permettra de regrouper au sein du même organisme tous vos crédits et donc vous aurez la possibilité d’effectuer plu facilement des modifications de remboursement d’emprunt en jouant sur durée et/ou sue les mensualités.

En ce qui concerne les assurances, Cofidis présente trois formules : l’assurance emprunteur et deux assurances personnelles : assurance emprunteur, assurance décès et perte d’emploi.

Cofidis, des offres crédit financement et assurances

Cofidis, des offres crédit financement et assurances

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Banques, Crédit, Pratique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *