Cetelem relevé électronique

Cetelem relevé électronique

Cetelem relevé électronique

Cetelem propose à ses clients qui le souhaitent la possibilité d’avoir un relevé sous forme électronique. Cetelem relevé électronique prend la forme d’un état virtuel des comptes. Cet aperçu de la position de ses comptes permet au client Cetelem de pouvoir suivre et constater les opérations qui ont eu lieu sur le compte.

L’accès est bien évidemment restreint aux clients Cetelem. Les clients ont donc profité des conditions proposées par Cetelem pour des crédits à la consommation ou bien pour des crédits travaux. Ces derniers munis de leurs identifiants et mot de passe doivent se connecter sur l’espace qui leur est dédié. Ensuite, si le client souhaite avoir des relevés sous forme électronique, il doit en faire la demande, car par défaut, il obtient des relevés papiers. Afin de pouvoir effectuer cette demande, il faut se connecter sur Cetelem.fr puis s’identifier sur l’interface espace client .Pour finir, il faut cliquer sur le relevé électronique et fournir l’adresse mail sur lequel ce relevé sera envoyé.

Les relevés électroniques sont très utiles car ils permettent au client de pouvoir à n’importe quel moment avoir une vision de l’état de son compte, et ce de n’importe quel endroit et à n’importe quelle heure. Plus besoin d’attendre le passage du facteur et du relevé papier que l’on perd bien souvent ou bien que l’on jette par manque de place. En quelques clics grâce aux relevés mis en place par Cetelem, les opérations et informations sont consultables à volonté, et cela sans aucun coût.

Cetelem relevé électronique

Cetelem relevé électronique

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Banques, Crédit, Pratique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *