Caisse d’épargne : se rapprocher des clients, une priorité

Caisse d’épargne : se rapprocher des clients, une priorité

Caisse d’épargne : se rapprocher des clients, la priorité

La Caisse d’épargne, pour se rapprocher de ses clients, leur dédie un espace pour leur permettre de bénéficier plus tranquillement de ses services. Un portail intitulé « espace clients » leur permet d’avoir accès aux offres et aux informations relatives à la banque.

Comment accéder à l’espace clients ? C’est simple et facile pour tout client de la Caisse d’épargne d’y accéder. On peut à partir d’un ordinateur, d’un Smartphone ou d’une tablette connectée à internet, aller sur le portail. Il est disponible sur le site de la banque et permet aux clients de bénéficier de plusieurs services.

L’espace clients : Plate forme privilégiée d’échanges entre la Caisse d’épargne et ses clients, c’est le canal par lequel le client accède à sa banque. Il peut y effectuer plusieurs opérations :

  • S’informer sur les offres et les tarifs de la banque
  • Consulter son compte : le client suit toute l’actualité de son compte
  • Effectuer des opérations courantes comme : des retraits, des versements, impression de relevés, placements, simulations, demander un financement, souscriptions etc…

Pour toute opération à partir de son compte le client doit être inscrit sur le service direct écureuil. Cet espace lui permet d’exprimer ses critiques et suggestions.

Les avantages de l’espace clients : Avec un espace entièrement consacré au client, la Caisse d’épargne se soucie de lui témoigner toute l’attention et la considération qu’il mérite.

  • Ainsi tout client sans différence peut bénéficier des services de la banque et s’exprimer librement.
  • Il n’a plus besoin de se déplacer
  • L’accès à l’espace est facile et gratuit
  • Le service est sécurisé
  • On peut avoir droit à une assistance en ligne à tout moment
  • En cas de perte ou de vol de codes, le client peut en un clic faire une modification
  • Désormais toutes les informations sur les offres, services et tarifs de la banque sont connues du client.
  • Il est en contact avec sa banque 24heures/24 et 7jours /7.

Avec l’espace client Caisse d’épargne, le client a sa banque avec lui et partout.

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