Caisse d’épargne mon compte – Les étapes pour vous connecter

Caisse d’epargne mon compte en ligne

Caisse d’épargne mon compte – Les étapes pour vous connecter

La Caisse d’épargne est une banque qui propose plusieurs offres à ses millions de clients. Comme les autres établissements bancaires, elle est bien évidement sur internet. Ainsi pour accéder à son compte Caisse d’épargne en ligne des étapes sont à franchir nécessairement. Quels sont les  outils de travail de la caisse ?

La connexion à son compte en ligne se fait en cinq étapes.

Il faut se rendre sur le site internet de la banque à l’adresse suivante : www.caisse-epargne.fr. C’est le site officiel de banque et c’est pour tous les clients. Sur ce site, il faut aller à la page d’accueil « accès aux comptes », repérer ce texte a travers  le cadenas à coté. Il faut cliquer ce logo « accès aux comptes » et un nouvel espace pour l’accession de vos comptes apparaît, une fois cliqué sur le logo un message apparait (version accessible, aide à la connexion identifiant client…)

Caisse d’épargne mon compte accès

Caisse d’épargne mon compte accès

Vous devrez entrer correctement votre identifiant et en suite cliquer sur valider. Cette étape franchie, il faut saisir également votre code confidentiel qu’il ne faut pas le confondre avec  le code de votre carte bancaire.

Enfin, il faut entrer votre code secret et le valider, vous avez alors accès à votre compte pour une quelconque gestion. 

En plus de la gestion et du suivi des comptes en ligne comme outil moderne de travail initié par la Caisse d’épargne, un système de sécurisation renforcé pour toutes les opérations de sa clientèle a été mis en place pour la grande satisfaction des clients.

Il s’agit  de l’envoie d’un code à usage unique, au client par SMS, pour ses paiements bancaires sur internet par carte, de la protection d’achats des clients abonnés à ce service d’authentification à l’accès à direct écureuil de la Caisse d’épargne.

 

Caisse d’épargne mon compte

Caisse d’épargne mon compte

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Banques, Pratique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *