BNP Paribas simulation prêt immobilier

BNP Paribas simulation prêt immobilier

BNP Paribas simulation prêt immobilier

Le portail internet de BNP Paribas offre aux clients la possibilité de faire appel à des outils de simulation de prêt immobilier. Il est donc possible d’effectuer des simulations en ligne et ainsi d’avoir une idée très claire de l’emprunt à venir.

Plusieurs simulations sont proposées et la démarche consiste à compléter 5 étapes qui permettent de préciser les détails liés à l’emprunt : durée, mensualité, …  Quelques minutes suffisent à remplir le formulaire en ligne. Le client BNP Paribas donne des précisions en ce qui concerne les mensualités souhaitées, le montant du crédit et sa durée.

Si vous effectuez une simulation de prêt immobilier chez BNP Paribas, sachez que la somme minimum empruntée doit être d’au moins 21 500 euros.  La durée de remboursement sera au minimum de 24 moins, et de 360 mois maximum, soit 30 ans.
Le simulateur permet de calculer et de connaitre les mensualités à venir en cas de crédit. Les outils proposés aident à avoir une vision très fine de ce qu’on appelle la capacité d’emprunt. En effet, des critères précis règlent les emprunts : il est interdit d’emprunter au-delà d’un certain montant en fonction de ses revenus. Les établissements bancaires sont vigilants à cela et il est donc nécessaire de renseigner sans tricher les outils de simulation. Inutile de rêver car des preuves de revenus vont seront demandées par la suite si vous contractez un emprunt, bulletin de salaire notamment.

Les outils de Simulation de prêt immobilier BNP Paribas permettent un gain de temps important car depuis chez lui, le client peut à sa guise tester plusieurs formules de prêt, modifier leur durée à l’envie.

BNP Paribas simulation prêt immobilier

BNP Paribas simulation prêt immobilier

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Banques, Crédit, Pratique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *