Avec Sofinco, le client donne vie à ses envies

Avec Sofinco, le client donne vie à ses envies

Avec Sofinco, le client donne vie à ses envies

Spécialisée dans le crédit, Sofinco propose d’accompagner les clients dans la réalisation de leurs projets en leur octroyant des prêts en ligne. Elle propose à partir de son site plusieurs crédits de consommation.

Comment souscrire à Sofinco ? Il suffit de remplir un formulaire en ligne sur www.sofinco.fr. Une fois la requête acceptée, le compte est accrédité quelques heures plus tard. Tous les prêts y sont disponibles. L’accès est gratuit mais sécurisé. Chaque client a un code identifiant et un code d’accès.

Les offres Sofinco. Sofinco octroie des crédits de consommation comme :

  • Le crédit renouvelable : C’est un capital variant entre 500 et 5000 € que la banque met à la disposition du client. Il est octroyé en fonction des besoins du client et de sa capacité à rembourser. Son attribution ne fait l’objet d’aucun justificatif préalable. Le client peut l’utiliser au moyen d’une carte bancaire.

Comment se fait le remboursement ? Sofinco, autrefois appelé Finaref propose des modalités de remboursement souples pour permettre au client de le faire en toute tranquillité avec possibilité de rembourser pendant une période de 12 à 72 mois. Il doit en tenir compte pour fixer son montant d’emprunt. Le capital de prêt est imposé d’un TAEG fixe à partir de 2,45%. Les taux d’intérêt varient entre 3 et 19% en fonction du type de crédit. Sofinco ne fait pas de rachat de crédit. Grâce au crédit en ligne Sofinco garantit plusieurs avantages aux clients.

  • Ils peuvent contracter un prêt sans se déplacer
  • Il n’y a pas de frais de dossiers
  • Ils peuvent estimer le montant total et la durée du remboursement avant de s’engager grâce à un simulateur.
  • Le remboursement se fait au rythme du client.

Avec Sofinco le client réalise ses projets sans souci.

Avec Sofinco, le client donne vie à ses envies

Avec Sofinco, le client donne vie à ses envies

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Banques, Crédit, Pratique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *