Avec Finaref les projets se réalisent

Avec Finaref les projets se réalisent

Avec Finaref les projets se réalisent

Finaref propose des solutions pour le financement de projets. Elle met à la disposition de ses clients plusieurs offres en ligne à partir de son site internet. Les offres :

Selon les besoins du client, il pourra choisir une formule pour réaliser son projet. C’est moins compliqué, car l’attribution se fait sans preuve d’utilisation.

  • Crédit renouvelable : Le choix est donné au client d’emprunter jusqu’à 4000 € en fonction de ses  besoins et des modalités de remboursement.
  • Rachat de crédit : Finaref se charge de regrouper les crédits du client et établir de nouvelles modalités de remboursement. Le taux annuel effectif global est unique et s’élève à 9,85%, un taux débiteur également unique fixé à 9,23%. Les mensualités sont réduites.
  • Assurance : L’offre assurance Finaref accompagne le client dans d’éventuelles situations de sa vie. Elle offre des solutions pour amortir les difficultés en cas de : Perte d’emploi (Finaref octroie jusqu’à 600 € par mois), Décès (Les parents du décédé ont droit à un capital exonéré des taxes d’impôts), Hospitalisation (C’est la garantie d’une indemnité journalière à partir du 1er jour d’hospitalisation), Protection juridique (Finaref soutient le client dans la défense et la protection de ses intérêts).

Les offres de Finaref procurent beaucoup d’avantages tels que :

  • La possibilité est donnée au client de contracter un prêt en ligne
  • Il peut obtenir son prêt quelques heures après la demande
  • Les conditions de remboursement sont souples
  • Le client peut faire des simulations avant d’emprunter
  • Il évalue ses possibilités de remboursement avant de souscrire.

Finaref, qui a recemment chagé de nom pour s’appeler Sofinco aide le client à réaliser ses projets. Elle lui offre plus de tranquillité et de liberté. L’accès est facile. Il suffit de se connecter à internet.

Avec Finaref les projets se réalisent

Avec Finaref les projets se réalisent

Autres articles interessants:

Ce contenu a été publié dans Banques, Crédit, Pratique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *