Allianz.fr espace client

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Allianz est une société d’assurance et de banque. Comme les prestataires de services, ses services sont disponibles sur son site internet. Comment accéder à l’espace client ? Quels en  sont les services. Quels avantages pour le client ?

 

Comment accéder à l’espace client Allianz ? Il y a plusieurs possibilités de s’inscrire aux produits de la société.

Par internet, il faut : Se munir de son adresse e-mail et aller sur le site www.allianz.fr pour accéder à « espace client » : renseigner le formulaire d’inscription et le valider. L’identifiant et le mot de passe seront communiqués soit immédiatement ou soit par courrier en cas de retard dans l’activation du mot de passe.

Par téléphone : au 09 74 75 16 16 du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 16h, pour contacter un conseiller client

Par courrier : Allianz Banque-service client Tour Neptune TSA 55 555 92919 Paris La Défense Cedex

Par fax: 0811 01 3001

Les services de l’espace client.  Ce sont les différentes catégories de prestations d’assurance qu’Allianz met au service de sa clientèle. Pour la plupart, ce sont :

Auto Moto permettant une couverture performante de vos engins à deux ou quatre roues avec des formules adaptées à vos besoins

Habitation Loisirs couvrant les assurés des risques comme l’incendie, les catastrophes naturelles, les responsabilités civiles…

Santé Prévoyance induisant une assurance complémentaire de santé adaptée aux besoins de l’assuré.

Epargne Assurance Vie, étant nécessaire avec la constitution d’un capital soit pour le maintien du revenu après la retraite ou soit pour des besoins ponctuels.

Allianz Banque, étant utile pour les services via le net permettant  la gestion à distance des comptes

Les avantages  de ces services. Tous les services qu’ils soient pour l’assurance ou la banque sont en ligne sur le site internet de la société. N’importe quelle opération à distance est possible  avec une satisfaction immédiate. Ainsi ce système permet :

La simplicité qui réduit le délai d’attente lors du traitement des besoins du client, Le choix pour une offre de plusieurs  garanties concernant une prestation selon les besoins et le profil, La tranquillité d’esprit manifestée par une assistance et des services pour accompagner quotidiennement les assurés, La proximité qui est un rapprochement du conseiller vers le client. La consultation des remboursements des frais de prestation.

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